Geschichte

Lifestage team

Passionné depuis 2014.

Notre histoire a commencé avec la vision de redonner du temps et des ressources aux professionnels des soins afin qu'ils puissent consacrer plus de temps à leurs patients.

Aujourd'hui, cette vision est soutenue par une équipe engagée. Ensemble, nous travaillons à développer des solutions innovantes qui facilitent durablement le quotidien dans les soins et l'accompagnement.

2024

avril 2024

New Warehouse

Déménagement dans le nouveau Logistics Center à Huttwill avec plus de surface de stockage, de nouvelles infrastructures et des équipements modernes.

2023

octobre 2023

New Features

Extension de l'application avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités :

  • Instrument de surveillance des forfaits annuels
  • Commandes périodiques pour établissements médicaux-sociaux
  • Service digital de repas

2021

juillet 2021

Galenica logo

Reprise de Lifestage Solutions SA par Galenica, un partenaire solide pour la poursuite du développement de solutions innovantes pour le marché suisse des soins à domicile et des EMS. Lifestage Solutions reste une entreprise indépendante au sein du Groupe Galenica. Tous les collaborateurs et collaboratrices de Lifestage Solutions restent à votre disposition.

février 2021

Juliette von Arx

Nomination de Juliette von Arx, qui a rejoint Lifestage Solutions AG en octobre 2020, au poste de CEO. Pascal Girardat reste président du conseil d'administration et continue d'être actif sur le plan opérationnel, notamment dans le domaine du suivi des clients et dans le développement de nouvelles solutions technologiques.

janvier 2021

Lancement du premier produit physique, le système de balance Andrea™️ (balances connectées pour l'achat automatisé de consommables).

2020

décembre 2020

Lifestage System

Mise en ligne de la nouvelle plateforme numérique

septembre 2020

Spitex Limmat

Spitex Zurich Limmat devient un de nos clients.

février 2020

Nouvelles participations d'investisseurs privés.

mai 2020

Ruth Metzler Arnold

Élection de Ruth Metzler-Arnold (ancienne conseillère fédérale) au conseil d'administration.

2019

juillet 2019

Kunde

Arrivée de notre centième client dans les organisations de soins à domicile

juin 2019

Première maison de retraite et de soins comme client et définition de la stratégie d'expansion dans le domaine des soins stationnaires.

janvier 2019

Reprise du département médical de DLZ Sumiswald et intégration dans Lifestage Solutions AG.

2018

janvier 2018

Dlz

Début de la coopération avec DLZ Sumiswald, afin de fournir à nos clients tous les articles de marque pour le traitement des plaies.

2017

juin 2017

Deuxième tour de financement avec des investisseurs privés.

février 2017

Premier tour de financement avec des investisseurs privés.

janvier 2017

Occupation de trois postes clés (CTO, Head of Sales, COO).

2016

septembre 2016

old System

Lancement de la première plateforme numérique hors ligne pour les organisations d'aide et de soins à domicile (y compris l'interface avec le système ERP Root de Spitex).

2015

septembre 2015

Spitex

Première organisation de soins à domicile comme client et orientation stratégique de l'entreprise vers ce segment de clientèle

janvier 2015

Seven logo

Lancement de la marque "Seven" (produits pour l'incontinence avec un premier focus sur les pharmacies).

2014

septembre 2014

Pascal Girardat

Fondation de Lifestage Solutions AG

Comment tout a commencé